Echevarria - les sièges de style

Mentions legales

Imprimer

Le site ECHEVARRIA.FR est la propriété de la société ECHEVARRIA Sarl immatriculée au registre du commerce et des sociétés d'Epinal sous le numéro siret 338 995 772, dont le siège est au Zone Artisanale de Richevaux 88300 NEUFCHATEAU. Il est mis à la disposition des utilisateurs sous réserve de leur acceptation inconditionnelle des conditions et des avertissements rappelés ci-dessous.

Le site internet est édité par la société NETPROCOM S.a.r.l, L’hébergeur du site est la société 1and1 - Siège social : 7, place de la Gare - 57200 SARREGUEMINES.


Informatique et libertés
Les informations recueillies vous concernant sont indispensables pour la gestion de votre compte et le suivi de vos commandes sur notre site. Ces données personnelles nominatives sont confidentielles et font l'objet d'un traitement informatique. Elles sont conservées et utilisées exclusivement par ECHEVARRIA, à des fins d'enquêtes statistiques, d'opérations commerciales et de marketing. Conformément à la Loi " Informatique et Libertés " n° 78-17 du 6 janvier 1978 et modifiée le 06 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, merci de nous adresser par courrier votre requete à l'adresse indiquée ci-dessus.


Crédits photos et autres visuels
Les photographies et visuels présents sur le site ECHEVARRIA ne peuvent être reproduits, redistribués ou vendus, sans l'accord écrit de l'éditeur. Toute image utilisée sans le consentement de l'auteur du cliché pourra donc faire l'objet de poursuites légales. Sauf mention contraire, les droits de copyright des documents et chacun des éléments créés pour ce « site » sont la propriété exclusive de ECHEVARRIA. Toute reproduction totale ou partielle du contenu du site est donc prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle. Les lois gouvernant ce site sont les lois françaises et les Tribunaux compétents sont les tribunaux français.


Responsabilité
ECHEVARRIA met tout en œuvre pour assurer l'exactitude et la mise à jour de l'ensemble des informations fournies sur son site qui y est directement relié mais l'Editeur ne peut garantir que les informations qu'il contient sont complètes, précises, exactes, exhaustives et dépourvues de toute erreur. ECHEVARRIA se réserve le droit de corriger ou de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. ECHEVARRIA décline toute responsabilité concernant les informations disponibles sur son « site » et l'utilisation qui peut être faite des informations contenues sur ce site ou obtenues en réponse à une question posée par le biais de ce site. En aucun cas l'Editeur ne pourra être tenu pour responsable des dommages de toute nature, directs ou indirects, qui résulterait de l'utilisation de ce site ou en relation avec ce site. De manière générale, ECHEVARRIA décline toute responsabilité quant à l'utilisation que pourrait être faite de ce site. Toute tentative de transfert d'information vers un site tiers ou de modification des informations contenues sur ce site est interdite et peut entraîner des poursuites civiles ou pénales de la part de ECHEVARRIA. ECHEVARRIA ne pourra être tenu responsable de l'ensemble des hypertextes ou de tout autre élément informatique utilisé, directement ou indirectement, à partir du « site», l'existence d'un lien n'ayant pas pour effet de transférer la responsabilité à l'Editeur. ECHEVARRIA ne garantit pas et ne prend aucun engagement concernant des sites tiers et ne sera pas responsable de leur contenu. Il est strictement interdit de créer un lien hypertexte renvoyant sur le site sans l'accord officiel de ECHEVARRIA. ECHEVARRIA ne peut pas garantir et ne garantit pas que le serveur accueillant le « site » est exempt de virus et que les fichiers accessibles par téléchargement sur ce site Web ou tout autre site tiers sont dépourvus de virus ou d'erreurs de fonctionnement. Dans la mesure où des virus peuvent être transmis via Internet, nous recommandons aux utilisateurs de prendre les mesures nécessaires afin de protéger leur ordinateur contre toute intrusion, contre tout problème technique qui pourrait endommager les composants de l'ordinateur de l'utilisateur ou des données qui pourraient y être stockées. En tout état de cause ECHEVARRIA ou un de ses sous-traitants ne pourra être responsable d'un dommage quelconque pouvant se produire lors de la connexion et de la navigation sur le site.


Liens hypertextes
Toute tentative de transfert d'information vers un site tiers ou de modification des informations contenues sur ce site est interdite et peut entraîner des poursuites civiles ou pénales de la part de ECHEVARRIA.ECHEVARRIA ne pourra être tenu responsable de l'ensemble des liens hypertextes ou de tout autre élément informatique utilisé, directement ou indirectement, à partir du « site ». ECHEVARRIA ne garantit pas et ne prend aucun engagement concernant des sites tiers et ne sera pas responsable de leur contenu. Si vous souhaitez réaliser un lien avec le site ECHEVARRIA, vous devez contacter au préalable ECHEVARRIA afin d'obtenir l'autorisation nécessaire, en utilisant l'adresse email suivante : Email : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Protection des données
Toutes les données et informations contenues sur ce site font l'objet d'une protection au titre du droit d'auteur et des droits de propriété intellectuelle. La reproduction totale ou partielle des documents du « site » est autorisée aux fins exclusives d'information pour un usage personnel et privé ; toute reproduction ou toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins est expressément interdite et est susceptible de constituer une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les bases de données figurant sur ce site, dont ECHEVARRIA est producteur, sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection des bases de données.

 

Nouveau site internet Echevarria.fr

Imprimer
Accueil

Le nouveau site internet Echevarria.fr ouvre ses portes.